Afin de parler de voyante, il faut remonter à l'étymologie de ce nom, littéralement c'est une personne qui jouit du sens de la vue, ce qui paraît normal, mais, le voyant, au sens psychologique, indiquera un chemin à suivre, le mot voyant est également pris dans certains pays au sens strict de prophète.

Plus clairement, une voyante est une personne possédant certains dons et connaissances dites surnaturelles.

On se rappellera que les scientifiques, de par leurs découvertes étaient mis hors du rang du commun des mortels, et ces découvertes étaient prises comme surnaturelles.

On peut également parler de seconde vue, ce sont ceux qui voient ce qui est inconnu aux autres (ce peut être un comportement, un infime détail, un contact subtil)

Nous parlons également du mot voyant pour un indicateur, une lampe, qui s'allume pour indiquer une mauvaise fonction, ou un risque à venir.

Personnellement je pense qu'un voyant, est un " indicateur " qui vous permettra de faire ou ne pas faire une action, vous avez bien évidemment toujours votre libre arbitre dans vos choix à venir.

Un voyant qui va vous voir pour la première fois, aura un regard différent de vos proches, il lui sera donc plus facile de vous conseiller, de vous orienter.

Voyant n'est pas une profession choisie au hasard, il faut savoir que ce métier a ses règles, ses limites, ses codes, sa déontologie.

Un don de voyance est néanmoins indispensable, il sera complété par l'étude approfondie des cartes et des tarots.

Un voyant doit indiquer son ressenti dans le plus strict respect de celui qui le consulte, il serait irréel de forcer une personne qui ne le souhaite pas à changer de route, même si ce changement de route lui sera bénéfique, chaque personne ayant son propre choix de cheminement, ce sera un conseil qui lui sera prodigué par cette consultation de voyance.

Personnellement, je prends régulièrement des cours de morphopsychologie, qui est une science et une technique permettant de lire sur les visages, non pas dans un point unique, mais dans son intégralité.

La voyance tient sur des bases de contacts, les cartes étant un support physique permettant d'approfondir ce que nous appelons l'instinct.

La technique des tarots est ancestrale, elle date du XV ème siècle.

Personnellement, je préfère toujours avoir un contact physique avec les personnes qui me consultent, mais, si se déplacer est difficile pour vous, il est toujours possible de prendre un rendez-vous pour une consultation téléphonique, pas de numéro surtaxé, pas de " remplaçantes " ce sera toujours moi qui serait à votre écoute, dès votre premier appel jusqu' à votre consultation.

Même si il y a un peu d'attente, le rendez-vous qu'il soit physique ou téléphonique sera toujours fait en parfaite harmonie entre nous deux.

Mon don de voyance, je le dois à ma grand-mère, elle était la personne la plus proche de moi quand j’étais petite et je l’admirais.
Elle faisait des rêves prémonitoires, lisait dans les cartes, aidait les gens.
En la voyant lire les cartes et en l’écoutant, je me suis intéressée à la voyance, puis j'ai appris la signification des rêves.

J’ai également développé mon don de voyance en plus d’un apprentissage complet lors de conférences rares.
Plus tards, la morphologie du visage m'a été enseignée durant quatres années, par un Professeur exceptionnel.
Je peux grâce à cette technique, lire dans les photos, si vous décidez d’en apporter.

J??ai pu expérimenter mon don de voyance lors de voyages à travers le monde, dont deux qui m??ont profondément troublée : L??Inde avec ses Shamans, et le Maroc où j??ai découvert les pierres et l’encens.

En général, la voyance est une affaire de ressenti, il faut exercer avec sincérité et ouverture de coeur.
J’ai de l’énergie et de l’amour en moi que j’ai envie de transmettre, en vous aidant à canaliser votre corps et votre esprit.
Certaines personnes connues viennent aussi me consulter, elles adorent la voyance, et viennent puiser l'énergie que je leur transmets.

Mes consultations vous aident à trouver :
Vos objectifs, la symbiose entre votre corps et votre esprit (direction vers des pensées positives).
Faire les bons choix dans votre travail, les bonnes décisions dans vos amours.

Pour votre sécurité, sachez que je suis membre de l'Institut des arts divinatoires.